France Gauthier
Originaire de Maria, en Gaspésie, France Gauthier est animatrice et auteure de plusieurs livres sur la vie spirituelle. Tout ce qui touche à l'évolution de la conscience humaine la passionne. Elle a longtemps travaillé comme reporter à TVA et a été animatrice de différentes émissions culturelles. Elle est régulièrement invitée à l'émission Denis Lévesque à TVA et elle a participé à la série Si c'était vrai, diffusée sur les ondes de Canal Vie en 2009-2010.

Depuis 2010, elle donne des conférences et des ateliers très courus sur des sujets audacieux tels que l'élévation de la conscience, la maîtrise, l'alchimie, la connexion avec l'invisible, la vie après la mort, la réincarnation, la médiumnité, des concepts qu'elle se plait à démystifier et à retransmettre avec simplicité et légèreté
Site Internet : www.francegauthier.ca
Depuis 2004, France Gauthier a publié sept livres à partir de ses recherches.
On ne meurt pas
Les tomes 1 et 2  de La Vie après la mort
Le Maître en soi
Tout se joue à chaque instant
C'est quoi l'amour ?
Vivre et mourir ….GUÉRI ! 
L'INSOUTENABLE LÉGÈRETÉ DE MOURIR (Novembre 2017)
« Le langage de l'invisible »

Comment utiliser ses intuition, perception, sensation et inspiration comme ligne de communication directe avec Dieu!
Dans cette toute nouvelle conférence, France vous entraîne dans le monde du ressenti, pour décoder comment notre Âme et notre Esprit communiquent avec nous continuellement par le biais d'émotions et du dialogue intérieur. Si nous vivons dans un monde rationnel où seulement l'analyse mentale, la réflexion et l'intellect sont valorisés, il faut savoir que nous sommes avant tout des êtres de sensations, de perception, d'intuition et d'inspiration. Ce canal de communication subtile avec notre grand Soi est aussi notre lien permanent avec la Connaissance. Nous sommes constamment guidés, suffit de se brancher à cette source inépuisable d'information pour mener une vie plus consciente, plus alignée avec qui nous sommes réellement, et par le fait même, plus heureuse!

Dans cette nouvelle conférence, chacun sera aussi amené à se rebrancher à ses propres ressentis par des exercices simples et révélateurs.

Bienvenue aux chercheurs de vérité, la seule qui soit, la leur!
Conférence du 11 février 2018 :
De 13h30 à 15h30
 
    Restaurant L'Ancêtre
    5370 Chemin de Chambly,          
    Saint-Hubert, QC J3Y 3N9
Carte
DÉSOLÉ - COMPLET