France Gauthier
Originaire de Maria, en Gaspésie, France Gauthier est animatrice et auteure de plusieurs livres sur la vie spirituelle. Tout ce qui touche à l'évolution de la conscience humaine la passionne. Elle a longtemps travaillé comme reporter à TVA et a été animatrice de différentes émissions culturelles. Elle est régulièrement invitée à l'émission Denis Lévesque à TVA et elle a participé à la série Si c'était vrai, diffusée sur les ondes de Canal Vie en 2009-2010.

Depuis 2010, elle donne des conférences et des ateliers très courus sur des sujets audacieux tels que l'élévation de la conscience, la maîtrise, l'alchimie, la connexion avec l'invisible, la vie après la mort, la réincarnation, la médiumnité, des concepts qu'elle se plait à démystifier et à retransmettre avec simplicité et légèreté
Site Internet : www.francegauthier.ca
Depuis 2004, France Gauthier a publié sept livres à partir de ses recherches.
On ne meurt pas
Les tomes 1 et 2  de La Vie après la mort
Le Maître en soi
Tout se joue à chaque instant
C'est quoi l'amour ?
Vivre et mourir ….GUÉRI !  (dernière publication)
CONFÉRENCE DU 29 mars 2015  :
Guérison et 5ème dimension pour les nuls!
(inspirée du livre
Vivre et Mourir… Guéri!)
De mai à décembre 2013, alors qu'elle accompagnait sa grande amie et âme jumelle Anne-Marie dans la guérison alchimique d’un cancer rare et particulièrement agressif, elle a vécu avec elle une forme de « résurrection ».  En l’observant renaître comme un phénix, elle a émergé de ses propres cendres. Disons qu'elle goûte de plus en plus consciemment au pur amour et à la réelle compassion, des états associés à la 5ème dimension. Et dans le détour, elle a compris et intégré comment la guérison est en fait un état de conscience. « Le temps est venu pour l’humanité de s’éveiller en sachant incorporer un véhicule qui se régénère à l’infini… La mort n’est que pure interprétation humaine et accumulation des peurs de la conscience collective. » (p. 76 et 98 de Vivre et Mourir… Guéri!)

Dans cette nouvelle conférence, elle raconte non seulement cette histoire de guérison physique et spirituelle, mais aussi de transmutation qui les a notamment poussées à vivre une grande phase de désidentification. En laissant tomber elle aussi les derniers masques de son personnage, de son ego, elle a pu mieux contacter son Être. Là se trouvait la véritable compassion, cette faculté de reconnaître l’autre dans toute sa lumière, même quand il ou elle est souffrante. Grâce à cette expérience, elle a enfin compris la nuance entre sympathie, empathie et compassion. Et elle a intégré que la 5ème dimension est accessible, ici, maintenant. Il n’y a plus de frontière entre les mondes, seulement des conditionnements qui nous maintiennent dans l’illusion de la séparation. Mais cet état de grâce a un prix… Celui de la réelle paix intérieure (hors de tout jugement ou culpabilité) et de la joie profonde! En clair, cette expérience leur a permis de s’affranchir de croyances qui garde l’humanité prisonnière du cycle de la souffrance et leur a ouvert les portes du Paradis sur Terre!

Toutes ces notions, et bien d’autres, sont encore une fois abordées avec légèreté et simplicité.

Bienvenue à tous !