Après avoir obtenu une maîtrise en éducation de l’Université de Montréal, Reine-Claire Lussier travaille dans presque tous les secteurs de sa spécialité au Québec : enseignement, animation, consultation pédagogique, formation de base, perfectionnement, dans les domaines autant scolaire que parascolaire, de la maternelle à l’université, en passant par la direction de colonies de vacances pour délinquants et d’une école primaire alternative.
C’est à la suite du décès de Hélène Caya, pionnière québécoise du travail avec les sons, que Reine-Claire décide de se consacrer entièrement à la relation d’aide hors du milieu des institutions, poursuivant sa recherche sur le son conscient en suivant sa voix intérieure et celle des Guides de lumière.
Reine-Claire et Gaal, son partenaire dans la vie, sont avant tout des explorateurs de la nature humaine, des pionniers de la transmutation cellulaire. Ils créent ensemble le Gaiayoga au printemps 1997, puis fondent et dirigent l'École de vie consciente au Québec. Leur enseignement est dirigé essentiellement vers le développement de l’autonomie de chacun.
Leurs tâches : vivre d’abord les changements en eux puis les enseigner. Partager avec tous, les fruits de leurs efforts et les clés qu’ils ont découvertes en suivant les enseignements de sagesse qu’ils reçoivent de leurs Guides. Divulguer tous les renseignements concernant la construction chromatique, cet outil très puissant qui favorise l’éveil de l’humanité et son passage conscient dans les quatrième et cinquième dimensions
Reine-Claire Lussier
« Alao Saya ou les secrets d'une incarnation réussie »

Les âmes qui s’incarnent dans la matière humaine, sur la planète Terre, n’ont pas tous le même objectif. Certaines appartiennent à des familles d’âmes qui ont fait le choix de rester unies à la Source d’Amour pur, alors que d’autres sont issues de familles d’âmes qui ont opté pour s’éloigner de la Source, ayant l’objectif de faire l’expérience de leur pouvoir personnel. Ce sont des choix auxquels donne accès le libre-arbitre.

Qui dit pouvoir personnel, dit exploitation de ses semblables. Nous nous retrouvons donc sur la Terre, planète en période de transition, avec des plans de vie très différents, voire même opposés. Ceux et celles d’entre nous dont la famille d’âmes a fait le choix de rester reliée à la Source se sont incarnés dans le but d’aider l’humanité à vivre sa  libération dans l’harmonie. Mais nous ne sommes pas seuls sur cette planète et il nous faut connaitre les règles du jeu si on ne veut plus se laisser engloutir dans l’illusion créée par ceux qui se sont éloignés de la Source.

Dans cette conférence, Reine-Claire vous proposera donc un outil de conscience, un guide d’incarnation, en quelque sorte, qui nous permet de vivre sainement et dans l’harmonie, les différentes étapes qu’un être éveillé se doit de vivre afin de participer consciemment à la construction d’un nouveau monde à travers l’ancien et, chemin faisant, de retrouver sa pleine autonomie de co-créateur.

Elle s'adressera à vous pour qu'ensemble nous nous souvenions, pour qu'ensemble nous agissions afin de récupérer  la gérance de notre planète et de faire de cette Terre le paradis dans lequel nous désirons tous vivre; le vrai, pas celui qui nous a été raconté.

Bienvenue sur Terre… cette école passionnante!

Alao Saya… parce qu’ils ont osé manipuler ta conscience, tu t’éveilles à leur présence et à ta puissance créatrice.
Conférence du 24 mars 2018 :
Samedi
De 13h30 à 16h30

Collège Édouard-Montpetit, Longueuil
Entrée par le 100 de Gentilly
Local : D0712

Carte
P.S. « Après la conférence, je vous parlerai d’Alao Saya, Guide pratique d’incarnation sur la planète Terre. Ce n’est pas mon prochain livre, mais un nouveau projet, qui vous intéressera sans doute si le thème de cette conférence vous parle... alors rendez-vous le 24 mars ! »
Reine-Claire