Marjorie Gignac


Lors de cette conférence Marjorie nous livrera des outils accessibles, capables de propulser notre réhabilitation avec diverses techniques régénératives et énergétiques.

Lorsqu'elle était jeune, elle a  connu une phase d’auto-destruction importante. Après un appel intérieur, grâce à l’intuition, l’autodiscipline et l’engagement dans la pratique,  elle a trouvé le chemin pour régénérer son corps et retrouver un état de santé optimale. Depuis 2012, dans le cadre de sa co-création la Géosophie, elle partage son vécu et elle accompagne les gens dans leur processus de transformation intérieure.

C’est ce qui s’est passé sur une période de 1 an avec son partenaire, Maxime. Au début de leur rencontre, celui-ci a retrouvé la vue à 90% et vécu plusieurs déconditionnements, ceci culminant en octobre dernier lorsqu'il a frôlé la mort et demeuré aux soins intensifs 42 jours. Pendant qu’il était dans l’autre dimension, allant vers la Lumière, Marjorie l'a accompagné sur terre dans les besoins de son corps et son âme. Cette conférence se veut un témoignage de cette expérience.

Voici une bribe du partage de Maxime :

« À quelques jours de ma sortie d’hôpital, commençant à réapprendre à marcher, le docteur spécialiste en charge de mon dossier est venu m'informer qu'il se pourrait très bien que ma réhabilitation prenne 3... 4, voir même 5 ans pour retrouver en grande partie mes capacités. Et qu'il ne croyait pas à mes chances de retrouver 100% de celles-ci.
Deux mois après ma sortie, retournant pour une consultation de routine avec ce même spécialiste, il était sans mots... Pour lui, il était impossible que je retrouve ma forme et la santé de mes organes à une telle vitesse et dans son entièreté... pourtant c'était bien le cas !
De la chance !? Je n'y crois pas. Si ma guérison sort des normes de la médecine moderne, c'est que je me suis ouvert à la dimension énergétique, à celle de l’information, et à l’Être que je suis.»

Cette expérience avec Maxime lui a montré une fois de plus que la régénération est une communion avec la Vie. S’il existe une technique, elle se résume selon Marjorie  à s’aligner pour laisser circuler l'Amour.

Les thèmes que nous verrons ensemble seront : l’alignement du corps, l’activation du champ d’Amour, l’état de jeunesse, le potentiel de régénération cellulaire, le système immunitaire physiologique et vibratoire.
Conférence du 14 juin 2020 :
De 13h30 à 16h00
Carte
 
    Restaurant L'Ancêtre
    5370 Chemin de Chambly,          
    Saint-Hubert, QC J3Y 3N9
Coût : 20 $
Accompagnatrice à la Transformation
À 3 ans, Marjorie dansait avec les étoiles. Elle pliait le ciel et volait par-dessus les objets. Ses souvenirs de cette époque sont très kinétiques et concrets. Elle ne voulait qu’une chose : Danser et avoir une ferme avec des animaux pour Être et prendre soin des gens. Mais son rêve ne fut pas encouragé et elle entra dans la norme…
C’est à 16 ans qu’elle connut un premier éveil de conscience lorsqu’elle voyagea au Nicaragua dans des camps de réfugiés. De retour au Québec, son parcours de vie dans la norme conventionnelle dévia subitement vers le monde de l’art montréalais.
Elle dansa et enseigna professionnellement la danse contemporaine latine en couple pendant 15 ans. Elle a complété une maîtrise en études des arts. Elle fut deux fois boursière pour ses recherches universitaires. Déjà marginale dans son domaine et inconfortable dans le moule social et universitaire, elle se détourna de sa carrière d’artiste, d’enseignante et de chercheuse pour révéler le sens véritable à sa vie, en dehors de toute instance extérieure. Elle choisit de répondre à l’appel intérieur à suivre un changement radical qui s’amorça en 2009.
Marjorie commença à retrouver sa voie de façon autodidacte au travers de la purification physique, l’alimentation vivante et l’observation des conditionnements humains.
Sa fascination pour le corps, les relations humaines à travers le couple et l’observation de la place de l’Homme dans l’Univers la pousse à se rapprocher de la Nature. Marjorie est en constante recherche du potentiel d’unité du corps et de l’esprit, en lien avec la nature et le cosmos. Elle en a créé une approche corporelle de régénération alliant conscience et mouvements aux énergies de la terre et du cosmos; BLOOM.

Site Internet