« Rêves et neurosciences »

       
  Grâce aux découvertes de la physique quantique et la neurobiologie moderne, les rêves prennent une nouvelle dimension axée sur l’exploration du potentiel divin en chacun.

  Venez explorer les multiples possibilités disponibles chaque nuit durant votre sommeil. Les rêves transformateurs vous permettent d’accéder à de nouveaux états de conscience.

  Les rêves prémonitoires, télépathiques et spirituels permettent d’élargir le champ de la conscience. Grâce à la cohérence des 3 cerveaux (tête, cœur et ventre) que les rêves mettent en évidence, vous pouvez manifester l’imprévisible pour mieux accueillir le champ des potentialités infinies.

  Découvrez votre pouvoir illimité accessible par vos rêves
  Apprenez à programmer vos rêves pour mieux les utiliser et les analyser
  Développez votre plein potentiel grâce aux messages de l’inconscient divin.


Conférence du 24 février 2019 :
De 13h30 à 16h00
 
    Restaurant L'Ancêtre
    5370 Chemin de Chambly,          
    Saint-Hubert, QC J3Y 3N9
Carte
Le pouvoir de l’âme et du cerveau durant le sommeil
Nicole Gratton spécialiste en art de rêver
Auteure, coach en Art de rêver, conférencière internationale et consultante en gestion du sommeil. Également Directrice de l'école internationale des Rêves

Technologue en imagerie médicale de formation, Nicole a pratiqué en milieu hospitalier pendant 24 ans. Elle est auteure de 16 livres (certains traduits en italien et en anglais). Dans le cadre du congrès annuel de l‘Association internationale pour l‘étude des rêves IASD dont elle est membre depuis 1999, Nicole a donné des conférences dans plusieurs villes, dont Copenhague, Boston, San Francisco, Santa Cruz, Berkeley, Chicago, Amsterdam, etc.

Son travail est reconnu dans le monde des affaires : prix d’excellence du Réseau des Femmes d’affaires Québec au Gala Reconnaissance 1995. Elle est récipiendaire du titre « Hommage 2000 » offert par la Ville de Montréal-Nord. Elle a participé à plusieurs émissions de télévision à Radio-Canada, TVA, TQS, Canal-Vie et Canal D ainsi qu’à de nombreuses émissions de radio dont une série de chroniques à Rythme FM et 98,5 FM. Pour l’Université de Sherbrooke, elle a été conférencière dans le programme de formation continue aux personnes du 3e âge (UTA). Depuis quelques années, elle signe des chroniques dans plusieurs médias écrits.